Rechercher

Laser pigmentaire à Rennes

Le laser pigmentaire est une source de lumière dont la longueur d’onde varie en fonction d’une cible déterminée. Dans le cadre de vos séances de laser pigmentaire à Rennes, la cible est la mélanine de la peau.

Séances de laser pigmentaire à Rennes | Dr Robert

Le laser pigmentaire, c’est quoi ?

Le laser pigmentaire est indiqué pour traiter les taches brunes apparaissant avec le vieillissement (lentigo solaire). Ces taches apparaissent sur les zones photo-exposées telles que le visage, le décolleté ou encore les mains.

Avant la séance de laser à Rennes

L’exposition solaire est à éviter le mois qui précède la séance.

Après votre séance de laser pigmentaire

A la suite de votre séance de laser pigmentaire sur Rennes, des croûtelles et/ou croûtes vont apparaître et progressivement desquamer sous 2 à 3 jours. Ces lésions vont cicatriser en une à trois semaines, et vont s’estomper en un mois environ. Il ne faut pas gratter les croûtes et des lotions grasses et cicatrisantes sont prescrites pour accompagner la cicatrisation. Une protection solaire est nécessaire pendant au moins 6 semaines après la séance.

Une seconde séance de laser pigmentaire peut-être envisagée 4 à 6 semaines après le geste afin de parfaire le résultat et effacer complètement les taches pigmentaires de votre peau.

Les autres actes de Médecine esthétique

Cette page vous a plu ?

Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...

Commentaires

Laissez un commentaire et le Dr Mathilde Robert vous répondra au plus vite